Ordre du Dragon de Saphir
Ordre du Dragon de Saphir
Ordre du Dragon de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie sur le Serveur Estel - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des flammes nous renaitrons
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:41 par Nathlin

» Accueil de l'Ambassade
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:09 par Balamir

» Ostagard, Chasseur de la Marche
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:32 par Daglegol

» Candidature Onuren
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:50 par Balamir

» Boîte à idée pour démarrer dans Sdao ?
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:23 par Balamir

» Shorian pour vous servir !
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:20 par Mr Doraemon

» La charte officielle de l'Ordre du Dragon de Saphir
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:42 par Amalrod

» Amalrod le chasseur du Gondor.
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:04 par Khazrak

» Raiza Skyrnin
Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:03 par Daglegol

Partenaires

créer un forum

      

Forum

 

 Candidature d'Oropher Linwëlin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oropher Linwëlin

Oropher Linwëlin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature d'Oropher Linwëlin Empty
MessageSujet: Candidature d'Oropher Linwëlin   Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:53

Bien le bonjour.

Je me prénomme Vincent, j'ai 38 ans et j'habite Marche en Famenne en Belgique. Je suis aide soignant à domicile.

Il y a quelques semaines, j'ai découvert LOTRO un peu par hasard. J'étais assez refroidi par l'attitude générale des communautés des différents MMO's auxquels j'avais joué auparavant, et après une petite recherche sur le net, j'ai cru comprendre que LOTRO avait une communauté bien plus mature.

J'ai donc essayé le jeu, et je dois avouer que je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. LOTRO m'a même donné envie de m'intéresser plus en profondeur sur l'oeuvre de Tolkien, que ca soit par les livres ou les films. Je commence donc à m'instruire progressivement.

Après avoir testé un Homme puis un Hobbit, j'ai finalement jeté mon dévolu sur un Elfe Gardien des Runes comme personnage définitif.

J'avoue débuter et ne pas tout comprendre, mais j'ai joué pas mal d'années à World of Warcraft, donc je ne suis pas trop dépaysé point de vue du gameplay. Le reste, je le découvrirais et je le maîtriserais au fur et à mesure.

J'ai toujours privilégié le jeu en communauté dans mes anciens MMO's, c'est donc tout naturellement que je me suis mis à la recherche d'une Confrérie dés mes premiers pas dans le jeu. J'ai lu les différents messages de recrutement sur le forum de Jeux Online et votre présentation m'a plu. Voila pourquoi je suis ici aujourd'hui.

En terme de temps de jeu, je travaille à 4/5eme temps. Donc de manière générale je suis disponible tous les jours entre 17h00 et minuit, avec quelques pauses pour les repas ou impératifs IRL. Le week-end, cela dépend de mes activités, mais génralement j'ai pas mal de temps de jeu également.

Je compte monter les métiers (il faudra que je me renseigne lesquels sont les plus appropriés à ma classe de personnage), et je compte les mettre à disposition de la Confrérie.

Mon but est de rester sur LOTRO jusque la fin, donc je ne vous ferais pas faux bond dans un mois.

Voila, je serais donc ravi de pouvoir intégrer votre petite famille et découvrir le jeu en votre compagnie tout en s'amusant sur ce jeu.

Aimant pratiquer le RP, je compte créer un background concernant mon personnage dans un avenir proche.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je me ferais un plaisir d'y répondre.

A très bientôt...

Oropher Linwëlin
Revenir en haut Aller en bas
Orgund




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature d'Oropher Linwëlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oropher Linwëlin   Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:32

Un elfe et gardien des runes, ça sent l'or à plein nez de hobbit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Balamir

Balamir


Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Candidature d'Oropher Linwëlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oropher Linwëlin   Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07

Ravi de l'intérêt que tu nous portes !
Je te dis à plus tard dans le jeu pour notre rencontre Smile
Tu voudras bien me contacter moi ou tout autre Officier de l'Ordre ? Ou me donner ton nom pour que je puisse établir le contact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Waltax

Waltax


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Palais-de-Thorin, Ered Luinn (Guadeloupe, France)

Candidature d'Oropher Linwëlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oropher Linwëlin   Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Enchanté, je me ferais un plaisir de te rencontrer en jeu.
Moi même étant aussi un Rpiste aguerri je t'invites a lire mon guide pour les backgrounds dans la partie "Le Grand Salon" et si tu as besoin de conseils au niveau de la lore contacte moi en jeu (mon nom est Waltax x) )

Cordialement, Waltax Barukbaraz, dît Barbe-Rouge Le Teigneux, Guerrier vétéran et protecteur de sa seigneurie Thorogan Barukbaraz.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher Linwëlin

Oropher Linwëlin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature d'Oropher Linwëlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oropher Linwëlin   Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:14

Merci pour votre accueil.

Mon nom en jeu est "Oropherlinwelin", on sais pas mettre d'espace ni de tiret...dommage.

Je vous contact ce soir après le boulot.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oropher Linwëlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oropher Linwëlin   Candidature d'Oropher Linwëlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oropher Linwëlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon de Saphir :: Le Hall d'Entrée :: L'Ambassade-
Sauter vers: