Ordre du Dragon de Saphir
Ordre du Dragon de Saphir
Ordre du Dragon de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie sur le Serveur Estel - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des flammes nous renaitrons
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:41 par Nathlin

» Accueil de l'Ambassade
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:09 par Balamir

» Ostagard, Chasseur de la Marche
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:32 par Daglegol

» Candidature Onuren
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:50 par Balamir

» Boîte à idée pour démarrer dans Sdao ?
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:23 par Balamir

» Shorian pour vous servir !
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:20 par Mr Doraemon

» La charte officielle de l'Ordre du Dragon de Saphir
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:42 par Amalrod

» Amalrod le chasseur du Gondor.
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:04 par Khazrak

» Raiza Skyrnin
Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:03 par Daglegol

Partenaires

créer un forum

      

Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amalrod le chasseur du Gondor.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalrod

Amalrod


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Lyon

Amalrod le chasseur du Gondor. Empty
MessageSujet: Amalrod le chasseur du Gondor.   Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:57

Bonjour à vous chevaliers de l'Ordre du Dragon de Saphir,

Je me présente, Amalrod du Gondor, chasseur revenu après un long voyage pour participer à la lutte contre les forces qui obscurcissent la vie paisible de la Terre du milieu. Je n'ai plus de compagnon et mon aide n'est qu'anecdotique tant j'ai du tout réapprendre de l'art du combat: un périple vers la sagesse m'avait éloigné des champs de batailles, mais force est de constater que le monde change, et le Roi sombre sur son trône a remis ses troupes en marche.

Je me présente à vous car nul ne peut s'en sortir en ce monde sans former une communauté, aussi, je mets à votre service mon expertise du pistage et de la traque. Bien qu'aléatoires, mes allés et venus en ces terres se feront en votre compagnie si d'aventure vous m'acceptiez parmi vous ! Je ne manquerai pas d'assurer vos arrières.

Dans l'attente de votre réponse, que la bière coule à flots dans les tavernes, et que les hommes profitent des dernières heures de répit avant l'affrontement.


Voix Off: Salut, je m'appelle Amaury j'ai 22 ans et je reviens sur Lotro après 2 ans d'absence...et sans mon compte. J'ai joué Gardien des Runes jusqu'au niveau 53 à l'époque et mon compte a été perdu dans le transfert vers Turbine: mon personnage est seulement Niveau 10, je ne compte pas me servir du magasin IG pour le moment, donc je vais prendre mon temps.
J'ai repéré votre guilde sur le forum officiel et vous me semblez correspondre à ce que je recherche : une communauté assez active en casual. Je ne peux garantir aucune présence hebdomadaire, mais ma bonne humeur et mon expérience de Tolkien et des MMO sont ce que je désire apporter à la guilde.

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Balamir

Balamir


Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Amalrod le chasseur du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Amalrod le chasseur du Gondor.   Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:51

Enchanté petit Chasseur !
Merci de l'intérêt que tu portes à la confrérie, ça fait toujours plaisir.
J'espère te voir vite dans le jeu pour une première rencontre, signe peut être d'une longue vie à nos côtés Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Amalrod le chasseur du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Amalrod le chasseur du Gondor.   Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:30

Bienvenido en nuestra confre ... Ah oui c'est vrai, allemand LV1...
Deux secondes je reviens.

*Google trad' :on* Donc je disais : *s'éclaircit la voix* : "Herzlich willkommen auf unserer Bruderschaft !" Very Happy
Désolée, l'allemand n'est pas ma langue de prédilection, je m'excuse par avance pour les fautes, mais c'est pas moi qu'il faut engueuler. u_u

Bon bref, le coeur y est au moins, puisse tu trouver une place définitive et stable au sein de l'Ordre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalrod

Amalrod


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Lyon

Amalrod le chasseur du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Amalrod le chasseur du Gondor.   Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:03

L'allemand c'est ma lv2 du à un père autrichien, mais moi je vais faire prof d'Anglais :p.

Merci de cet accueil chaleureux, je tâcherai malgré mon petit level d'apporter ma pierre à l'édifice durant cette phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Khazrak

Khazrak


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 42

Amalrod le chasseur du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Amalrod le chasseur du Gondor.   Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:04

Ah t'es pas un elfe, alors bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalrod le chasseur du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Amalrod le chasseur du Gondor.   Amalrod le chasseur du Gondor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalrod le chasseur du Gondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil de l'Ambassade
» Ostagard, Chasseur de la Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon de Saphir :: Le Hall d'Entrée :: L'Ambassade-
Sauter vers: