Ordre du Dragon de Saphir
Ordre du Dragon de Saphir
Ordre du Dragon de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie sur le Serveur Estel - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des flammes nous renaitrons
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:41 par Nathlin

» Accueil de l'Ambassade
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:09 par Balamir

» Ostagard, Chasseur de la Marche
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:32 par Daglegol

» Candidature Onuren
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:50 par Balamir

» Boîte à idée pour démarrer dans Sdao ?
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:23 par Balamir

» Shorian pour vous servir !
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:20 par Mr Doraemon

» La charte officielle de l'Ordre du Dragon de Saphir
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:42 par Amalrod

» Amalrod le chasseur du Gondor.
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:04 par Khazrak

» Raiza Skyrnin
Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:03 par Daglegol

Partenaires

créer un forum

      

Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des flammes nous renaitrons

Aller en bas 
+4
Khazrak
Nathlin
rollet42470
Elruna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elruna

Elruna


Messages : 144
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : Casablanca , maroc

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:49

Mes amis , Valeureux officiers et membres de la plus belle confrérie qui m'ait été de croiser , l'ordre du dragon de saphir ....l'aventure ne s'arrête pas la.
Après le départ de notre chef Adoré , et après la tornade de vide et d'ennui qu'a semé la période des vacances , nous nous sommes dispersés telles des graines dans le vent de la tumulte , mais sachez que les liens qui nous unissent sont plus forts que tout , et qu'un jour nous nous retrouverons sans aucun doute sur Arda .
il est évident que l'on ne peut se résoudre à reprendre les rennes de la confrérie , car l'ordre du dragon de saphir sans balamir n'est pas vraiment l'ordre.
Mais comme je l'ai dit , l'aventure ne doit pas s'arrêter la . J'ai pris l'initiative de créer une guilde qui j'espère portera les valeurs et les espoirs du dragon , et peut être plus qui sait . Si vous revenez dans le jeu , sachez que les portes du grimoire enchanté vous seront toujours ouvertes (http://grimoire-enchante.forumactif.org/), alors à bientôt mes amis j'espère . Na elbereth veria le

                                                                     Elruna theraleon
Revenir en haut Aller en bas
rollet42470




Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2013

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:04

Dragon un jour, dragon toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:56

J'aurais pas mieux dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazrak

Khazrak


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 42

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:02

AHOU !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:46

*l'observe avec un œil circonspect*
Ravie de voir qu'y'en à qu'ont pas changé d'un poil !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elruna

Elruna


Messages : 144
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : Casablanca , maroc

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

nathlin !! khaz !! coucou vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:59

ROUROUUUUUUUUU !!
Si y'en a bien une qui m'a manqué ici c'bien toi ! =D
Comment va notre styliste professionelle ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elruna

Elruna


Messages : 144
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : Casablanca , maroc

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:36

Bien bien ma nathy ! tu m'as manqué aussi ! j'ai arrêté lotro , si tu vois une elruna connectée c'est mon frère à qui j'ai filé mon compte ,sinon ça serait bien que les autres continuent à faire des coucou sur le forum , qui sait peut être qu'un jour on se recroisera tous sur le jeu *soupir* , prends soin de toi ma belle , grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:44

Bah déja sache que Cuther et moi on se demande si on va pas yu retourner un peu sur ce p'tit jeu quand même. On est en intense réflexion ^_^
Donc on risque d'y revenir, j'espère vraiment, mais alors vraiment qu'on va se retrouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Khazrak

Khazrak


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 42

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:29

Oi,

Après un bref passage sur Wildstar il y a de forte chance que je me mette à ArcheAge qui sort dans pas longtemps.
Si y a des motivés... ;)

Et pas de nouvelles de Bara ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:08

Bara ? .___.

Maiiiis ! Moi j'suis intéressée, mais merci quoi, avec la relique que j'ai qui me sert d'ordi ça sera pas possible xD
Mais si jamais, j'essayeras de te recroiser, Kazhrak' ! =D
Histoire que je vienne t'emmerder un peu dans tes quêtes, comme au bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur

Vekthaur


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 44

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:18

Salut les dragounets, ptit passage pour vous faire coucou Very Happy Z'allez comment? J'vais réinstaller le jeu voir si y'a pas quelqu'un pour taper la causette, ou voir si y'a toujours du monde à la taverne Rolling Eyes

Et n'oubliez jamais, le chapeau c'est ça qui donne la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Salut les Dragons =3

J'ai moi aussi réinstallé le jeu et risque d'être active si y'à du monde, je devrais faire un tour tout les jours plus ou moins =3
Dites moi que l'Ordre est pas mort !

Allez j'vais préparer des bières, j'vous attend =D
Revenir en haut Aller en bas
Elanath

Elanath


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Franche-comté...dans le nord-est quoi =P

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

Hey tout le monde!
J'espère que quelqu'un passe ici encore de temps en temps car c'est mon seul contact ^^
Je viens de réinstaller le jeu et de ce que j'ai enquêté ruru serait encore dessus, si jamais tu passes sur le forum laisses moi un petit mot que je puisse te retrouver =) car actuellement je suis en train de harceler l'intégralité de Rires et Lames pour avoir des infos...
Sinon si jamais quelqu'un passe,n'hésites pas à donner des nouvelles ça me ferait super plaisir!^^

J'espère vous revoir,
Dragon un jour,dragon toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhalas

Arkhalas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Fondcombe

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:48

Ahhhhh !! Salut Elanath, ca fait un bail et ça fait plaisir de voir que certains passe encore sur le forum de l'Ordre ! J’espère que tu vas bien, je vais retest Lotro sous peu (d’où mon passage sur le fofo). On pourra play ensemble si tu es toujours dessus ! Au plaisir de se recontacter très chère confrère ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Khazrak

Khazrak


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 42

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:44

Bon, j'viens de réinstaller le jeu des fois qu'il y ai encore des vivants dans le coin ^^

Par contre y a une histoire de transfert de monde ? Genre Estel va disparaitre ?
Vous savez ou sont allé la majorité des gens ? Sinnamon [FR] ? Ou Laurelin [EU-RP] ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhalas

Arkhalas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Fondcombe

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:56

Salut Khazrak ! Oui il y'a transfert de monde. La majorité des joueurs d'Estel ont migrés sur Sirannon. On reste sur un serveur FR.
Au plaisir de jouer ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:51

Saluuuuuuuuuuut ! Oui,je post sur pleins de sujets pour maximiser mes chances d'êtres vu par des membres de l'Ordre du Dragon de Saphir ! santa

ELRUUUUU' ! ça fait un BAIL ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur

Vekthaur


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 44

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:09

Comment vous me manquez tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:18

J'avoue... C'tait l'bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:01

Aaaaaah mais il y a des encore des gens ! Passez donc vos Steam ! Very Happy Pourquoi s'oublier quand on peut garder contact farao
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur

Vekthaur


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 44

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:58

Vekthaur sur steam Smile Faites pas attention à l'image, c'est peu ragoutant mais je suis toujours un grand gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:06

Marcus Ravenfield (pour ma part ) king
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:59

Mamie Traillette pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:37

Je ne le savais pas avant mais j'ai pu constaté qu'il existait des centaines de personnes s'appelant Mamie Traillette en France aha Very Happy


J'ai tenté d'en ajouter une poignée (7 ou Cool, on verra bien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des flammes nous renaitrons  Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des flammes nous renaitrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens qui nous rendent bien des services !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon de Saphir :: Le Hall d'Entrée :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: